Il y a une semaine...

11 Juillet 2008 , Rédigé par volants2008-solidays Publié dans #Festival

Il y a une semaine nous commencions, nous vendions les premiers programmes, avec des slogans plus ou moins travaillés, plus ou moins vendeurs, mais toujours avec bonne humeur et sourire!
Voici quelques slogans:

- La solidarité commence au programme,
- Achetez le programme et faites une bonne action
- Mais ou sont vos artistes préférés? Dans le programme bien sur!
- Ne ratez pas les artistes pour lesquels vous êtes venus, achetez le programme
- Le prrrroooooooooggggggggaaaaaammmmmmmmmeeeeeeee
- Qui n'a pas l'indispensable du festival? Le programme bien sur
- Qui n'a pas son programme???!!!
- Je vois que Mlle/ M./ Me a besoin d'un renseignement? Avec votre programme vous n'auriez aucun problèmes, trouvez toute les informations, achetez le programme!
- Le concert de Cali a commencé... Mais ou est donc Cali? Ne perdez pas de temps! Achetez le programme!

Il y a eu les slogans désespérés:

- Sauvez un bénévole, achetez un programme
- Une fois ces derniers programmes vendus ce bénévole sera en pause, aidez-le!
- Mais ou se trouvent les WC? Les plus proches sont dans le programme

Les dérapages:

- Sauvez un programme, achetez un bénévole!
- Chouchou/ Bégnet, glaces chocolat/ vanille/ caramel! Tout ça aux buvettes, ici achetez le programme!


photosMarie (22)Voilà, si vous en avez d'autre au fond de vos tête, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire (cliquez sur "ajouter un commentaire" en dessous de chaque articles).

Gros Becs
Emilie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comme par hasard je suis sur la photo illustrant les dérapages. Alors autant rétablir la vérité: <br /> "Libérez un bénévole, achetez un programme!"<br /> "Je m'appelle Ingrid, libérez-moi, achetez mon programme!"<br /> "Moi aussi je veux faire la fête, libérez-moi, achetez mon programme!"<br /> "Où sont les toilettes? Vous le saurez en achetant mon programme."<br /> "Le seul, l'unique, le magnifique... Non, pas Titi, mais son programme!"<br /> <br /> Furent quelques-uns de mes dérapages... Mais ça a bien fait rire les festivaliers qui en avaient bien besoin vendredi soir.<br /> <br /> Ah j'oubliais... "In bed with Chabal c'est pour l'année prochaine... Achetez mon programme!"<br /> <br /> j'en ai tout plein d'autres mais là je bosse donc bien sûr.
Répondre