Avec un peu de retard, comme d'hab...

3 Janvier 2012 , Rédigé par FlyingFriends Publié dans #Rendez-vous

Morgane m’a confié cette lourde tâche de résumer en quelques lignes notre périple à Strasbourg, au pays du munster et de l’ail des ours ! Pour ma part, ce fut un dépucelage car Hot Psycho Ali n’avait jamais été dans la place pendant ses week-ends de marché de Noel de renommée !
Je ne sais pas par quoi commencer, peut-être dans une logique chronologique, je me dois de parler de mon 1er arrêt : les chiottes de la Gare de Strasbourg, payantes mais très luxueuses!...
Je voudrais aussi mettre en avant la convivialité et l’accueil chaleureux (heureusement parceque méga glagla et bien évidemment du retard pour venir récupérer la blondasse à la gare !) des volants déjà présents (je noterais tout de même que Morgane a raté son train, Méga Big Up !!) avec en guest star Noémie et Marie qui nous ont accueilli avec toute leur gentillesse (et 5kg de gâteaux dans le cas de Marie!). Et je ne remercie pas Noémie pour son histoire atroce à laquelle je pense dès que je change ma poubelle !...
Le bar à cocktails, la bataille à coups de Nutella, mon interview foireuse (pas digne de ma chute à vélo rassurez-vous !), les spécialités locales (toutes goutées et approuvées par mes soins), le restau eclatage de bide (rappelons que Titi a quasiment bouffé 3 plats), le marché typique de Noel (Marie, spéciale dédicace au hibou que tu as du recevoir de la part de ton chéri à Noel), les bons délires avec Titi et Morgane dans les magasins de BD et les librairies, ma séance d’essayage de lingerie… Bref, j’ai tout plein de souvenirs qui me viennent en tête et j’ai le big smile en y repensant !

Photos Morgane (17) Photos Morgane (19)

Photos Morgane (44) Photos Morgane (48)

Photos Morgane (67) Photos Morgane (34)
C’était un WE inoubliable et je signe pour la future édition sans hésiter !!
A vous les studios !

 

Hot-Pscho-Ali dite La Chef!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non Titi! Rassures-toi la société ne m'aura pas, en revanche, la vie parisienne et ces trajets interminables vont peut-être finir par avoir ma peau!! snif...<br /> Mais je tiens le coup, je pense à vous et je vois si le we à Lyon reste possible, peut-être en mai: affaire à suivre! ;)<br /> Bisous
Répondre
T
et c'est quand le printzmps à Lyon????<br /> je me demande si Môman ne serait pas en train de sombrer corps et bien dans la suractivité branchouille artificielle parisienne... Pouaaaah!!!
Répondre
T
ce fut une énorme édition du WE strasbourgeois, riche en fous rires, shopping et calories. Respect pour la (cir)concision du résumé chef. Et vivement l'an prochain!!! PS j'ai fini mon munster<br /> pendant les fêtes: delicious! Que 3 plats certes, mais 5 digestifs... je pense pouvoir dire que j'ai tenu mon rang.
Répondre
N
Et alors Ali, t'as fait sensation avec tes cadeaux du coup??!
Répondre
N
Merci pour ce superbe résumé! C'était un plaisir de partager ces moments avec vous! J'espère qu'on pourra se refaire ça. Guillaume n'a pas pu visiter le Haut Königsbourg encore, il faut que vous<br /> reveniez hihi. Gros bisous à tous
Répondre