Embrassez vos souvenirs!

9 Juillet 2012 , Rédigé par FlyingFriends Publié dans #Festival

    Comme vous le savez tous, mon Solidays 2012 est particulier ; être chef des volants avec Alison en complément de cerveau c'était folklorique.

Après deux années de vente de programmes, deux éditions pleines de souvenirs et de rencontres, 2012 est une autre étape, un autre délire.

 

Article (3)    Article (2)

 

On m'avait pourtant prévenu en 2010, on m'avait dit : << si tu es bénévole une fois, tu le resteras! >>.

Et je crois qu'au bout de trois ans, je me rends bien compte que Solidays laisse comme un goût de 'reviens s'y' ou un goût de 'trop peu', ça passe trop vite.

Un vrai goût de bien être car on se sent utile, on se sent proche des autres bénévoles, on est toujours partant et toujours dans la bonne humeur.

En participant au montage quelques jours, ça renforce d'autant plus ce sentiment et la pression monte monte chaque jour !

 

Alison et moi sommes heureux de cette édition. Nous avons aimé être là pour vous motiver, pour écouter vos remarques et mieux faire ensuite, vous donner vos tickets repas et garder ceux en trop, vous brancher vos téléphones à la multi prise et regarder tout vos messages. Nous avons aimé par dessus tout accueillir et intégrer les petits bleus, appeler quinze fois Carine qui ne s'est pas réveillée, demander à Morgane de ne pas parler car nous n'avions pas fini notre brief, s'expliquer avec Thomas car on ne s'est pas toujours compris, faire une remarque à Anthony car j'ai fait 4 kilomètres à pied pour récolter des sous alors qu'il vient de les prendre, engueuler Guillaume car il donne sa banane 30 minutes après que tout le monde l'ai donné, écouter l'accent enjoleur d'Audrey, parcourir tout le festival pour accueillir Charlène et l'installer à sa tente et enfin vous regarder tous ensemble à travers le plastique de mon poncho, finir l'ultime vente le dimanche sous la pluie !    Article (5)

C'est tout ça mon Solidays 2012 !!! C'est une équipe soudée, dont Alison et moi sommes fier, qui a rempli son objectif et tout ça sans accroche ! Encore bravo à tous et à bientot.

 

Johann - 1/2 cerveau - Tit'chef

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Haha mon accent sera de retour l'an prochain ne t'inquiète pas ;p<br /> En tout cas merci pour tout, merci à tous, c'était une très belle édition!
Répondre
M
Merciiii petit chef pour ce chouette résumé! Comme quoi il bosse desfois XD En tous cas ce fût un plaisir d'avoir un chef à notre écoute, on s'refait la même l'an prochain?! ;)<br /> Bisous
Répondre