En attendant le compte-rendu de Strasbourg

18 Décembre 2010 , Rédigé par volants2008-solidays Publié dans #Rendez-vous

1) Qui a bu le plus?
Moi
Je ne saurais dire, j'étais trop bourré!
Pas Titi!

 

2) Mais qui était vraiment bourré?
Demi-Plot d'or et Pastekman
Moi!!! et Carine :)
Demi-plot d'or et Pasteckman mais aussi l'AMI SIMON!!!

 

3) Qui ronfle?
Ion
Moi, j'ai rien entendu...
Titi, Pasteckman et Ion. 

 

4) Qui n'a pas voulu dormir?
Carine et moi, mais pour elle ça n'a pas duré.
Moi!!!!! :)
MOI! Il en a même résulté de superbes mimes de moules/baleines/pharaon/chenille de la mort qui tue! 

 

5) Mais qui était réveillé le premier?
Moi.
Bah Titi! Who else?
Pas moi. 

 

6) Qui a vomi?
Elle.
Heu... Est-ce que je dois balancer?
Pas moi. 

 

7) Qui a dévalisé le plus de stand?
Loulou et moi (cf. Les bagages au retour)
Pour le vin chaud: Titi, je nous déclare à égalité!
Loulou et Titi, suivis de près par Christophe Maé(lle) si on parle de souvenirs et Titi et Pasteckman pour la bouffe, en première ligne! 

 

8) Qui était le roi du Time's Up?
Au mime: Thomas, pour deviner: moi, comme porte-bonheur: Marie.
Marie, l'atout porte-bonheur!
Incontestablement Thomas! 

 

9) Du Twister?
une fille, BIBUS? (Elles m'ont poussé, c'est dégueulasse).
Il me semble avoir gagné une partie... Bof! Dans le doute, disons que c'est moi! :)
J'ai envie de dire que le MLF était au top! 

 

10) Quelqu'un a-t-il dormi dehors??
Non, y'a des PJ chez les nouveaux...
Marie a préféré profiter de mon auguste présence à l'intérieur :)
L'amie Jacqueline! 

 

11) Où sont passés les brownies??
DTC
Dans nos ventres!
Moi, j'aime pas ça donc je ne suis pas partie en quête. 

 

12) Qui a fait un sort aux toilettes de Marie?
Demi-plot d'or.
Hum... D'un point de vue moral, je ne me sens pas capable de balancer Carine...
La sorcière Salle-de-bain! 

 

13) Qui était le roi du patin?
Loulou et moi avec une franche concurrence de Mourgane et Pastekman.
Maëlle!
Entre Pasteckman qui patinait comme dans un jeu vidéo de patin de vitesse, Loulou qui cherchait le plaisir, Titi qui hurlait qu'on voulait le tuer, Morgane qui voulait que tout le monde soit heureux, Thomas qui m'accompagnait dans les chorégraphies, Marie et Carine au top, Christophe Mae(lle) qui patinent mieux qu'ils ne marchent, Simon aussi, Ion qui me jette par terre et moi qui arrive PRESQUE à avancer en arrière, je pense qu'on mérite tous le titre!  

 

14) Qui s'est pris des gadins?
Demi-plot d'or et Pastekman
Y'avait une lapidation prévue?
Moi, mais Ion m'a jetté par terre! Pastekman et Simon aussi. 

 

15) Qui pu?
Cf. question 17... Là, je vais me faire des copines...
Le munster!
Le munster. 

 

16) Qui a pris des douches communes??
Mourgane et Pastekman et ça avait l'air assez drôle!
Heu... Joker! :)
Morgane et Pasteckman, et on a bien rigolé! 

 

17) et qui ne se lave pas?
Certaines filles mais je ne dirai rien, un gentleman doit savoir taire certaines informations.
Nous sommes propres! Y'en a même qui prennent des douches froides, bon en râlant grave, mais quand même!
Titi! 

 

18) Qui a dormi avec qui?
Ca a changé toutes les nuits donc là ça me saoûle un peu de faire l'inventaire, désolé.
Elle est toute pourrie ta question, ce qu'il faut demander c'est: qui a entretenu un rapport de nature sexuelle avec une tierce personne présente?
Là ou Titi a trop la flemme moi je me le lance: Le premier soir Carine a pris le lit de Marie qui a elle même dormi sur le canapé. Morgane a tenté de dormir avec un Pastekman quelque peu agité sur le matelas gonflable tandis que Christophe Mae(lle) a dormi sur des tapis de sol, comme Ion d'ailleurs. Titi et Loulou on dormi sur leur matelas gonflable pendant que Thomas et moi étions à même le tapis du salon. Simon a rejoins Carine tardivement...
Le lendemain, Loulou a pris le lit, rejoins plus tard par Titi, avec Christophe Mae(lle) à leurs pieds. J'ai récupéré le canapé tandis que Maris a pris ma place aux cotés de Thomas. Pastekman et Morgane on dormi à même le sol car plus de matelas gonflable (non le scotch ne rebouche pas les trous). Ion n'a pas bougé de son coin, vous savez ces roumains... Simon s'est retrouvé sur le matelas de Loulou et Titi, plutôt au top! 

 

19) Qui a abimé l'appart de Marie?
Si ça veut dire cacher des pancartes et des boîtes à chaussures, Pastekman... sinon, personne!
Mooooooa :) mais j'ai réparé après!
Jacqueline et Cognac. 

 

20) Et enfin la question Closer: Qui fût l'objet de nouvelles rumeurs??
Marie et sa quête...
On a prétendu que j'avais planqué la réserve de spritz pour ma consommation personnelle, ce qui est, bien entendu, diffamatoire!
Moi, je dirais Nathalie... 

 

 

Thierry, Pastekman et Bibus interviewés par les bons soins de Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> C'est génial!!!! Merci beaucoup Morgane pour cette belle surprise!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop chouette! Promis mon compte rendu arrive vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adoree!!!!! ca me rappelle trop de bon souvenirs je vous adoreuhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ma bonne résolution pour l'année prochaine : écrire ma partie du compte rendu ... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> HIHI, c'est cool, j'aurais fait ma petite contribution au blog ! Merciiii pour la surprise<br /> <br /> <br />
Répondre