Week-end à Lyon

29 Mars 2010 , Rédigé par volants2008-solidays Publié dans #Rendez-vous

Alors, je prends ma plume (ou plutôt mon clavier) pour vous faire un petit CR du week-end passé à Lyon. Les mots-clés qui me viennent à l’esprit sont bouquins, pâté chinois, rhum arrangés, pirates (non, Morgane ne nous a pas cuisiné de Tipiak !!), bd, 1-2-3 soleil, crieur, bouquins et bd (j’insiste exprès !), culturel, dépaysant, festif, friendship et encore des livres ;)  P3273213 

Voilà à quoi résume ce week-end pour moi… mais ces mots ont l’air bien mystérieux… alors je vais faire un p’tit effort et les mettre dans des phrases avec sujet verbe complément pour vous faire partager notre périple.


Donc pour voir le résumé, on clique ici!

1/2 plot d'or

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> D'accord Madame, on va essayer de s'appliquer la prochaine fois...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heu... Il y a une différence entre poster des commentaires et pourrir un article de reflexions ininteressantes.<br /> Alors je sais la limite est subtile, mais bon, faites un petit effort je suis sure que vous pouvez le faire!!!<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> et en plus, elle ose dire qu'on ne pose pas de commentaires...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il me semble qu'il y a une personne chargée de la gestion du site, et qui d'ailleurs le fait fort bien. C'est juste qu'elle doit avoir mieux à faire. Et pis elle ne devait plus y croire... On se<br /> demande la faute à qui...<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> et il sera en ligne quand?????<br /> <br /> <br />
Répondre