Le GZS de Grenoble!!!

16 Octobre 2010 , Rédigé par volants2008-solidays Publié dans #Rendez-vous

Salut salut!!!

Hé oui, la rédactrice en chef reprend la plume pour un tout petit article... Mais soyez rassuré ça ne durera pas très longtemps! ;-)

 

Alors comme certains le savent déjà, le Grand Zapping Show de Grenoble fût un évènement en demi teinte, je vous explique pourquoi: ... Ou non!!! Je ne vais d'ailleurs rien expliquer du tout!

Je ne vous parlerais donc pas:

- de la grève SNCF que je soutien malgré le fait qu'elle ai empéché Marie de me rejoindre

- du fait que l'asso ne me prévienne que 2 jours avant que je suis recrutée (quel privilège!!!) pour l'exploit'

- de comment j'ai osé refuser cette charmante invitation car "Je ne suis pas à la dispo de Solsid ni de son bon vouloir" (tout jeux de mots ou blagues déplacées à ce sujet feront l'objet d'une exclusion définitive de mes amis Fb, OULA, punition suprême! ;-))

- de comment je me suis quand même inscrite au montage et au démontage de l'évènement parce que oui, j'aime quand même ça! (cf. parenthèse précédente sur les jeux de mots et autres blagues pourries)

- de la petite pointe d'émotion quand les énormes camions "Magnun" sont passés dans ma rue le samedi matin en ameutant tout le quartier

- de comment je me suis pointée dans le vent à 9h30 car il n'y avait pas de boulot, Grrrrrr (en même temps fallait si attendre, les gens du montage me comprendront)

- de la merveilleuse distributrice de capotes que je suis devenue!! :-) Je vais d'ailleursnpeut être faire un stage pro dans ce sens, quoique les gens verraient peut être d'un mauvais oeil une telle formation pour une animatrice en bibliothèque...

- de la manière dont vous m'avez tous manquée pendant le Zapping, qui était bien troooooooop calme à mon goût sans toutes vos conneries

- du démontage avec Dom (régisseur du (dé)montage, désolé Marie mais je n'ai pas de photo cette fois)

- du petit goût amer quand tous les festivaliers... euh, je veux dire les spectateurs s'en vont... Comme un petit air de déjà vu!

- et surtout de ma toux d'hiver qui s'est mortellement aggravée depuis ce jour et qui pourtant ne me fait absolument pas regretté ce tout petit mini bout de Solidays en Province!!! ;-)

 

Du coup, vu que je ne vous parlerai pas de tout ça, ça ne laisse plus grand chose... Ah si, petit quizz qui je l'espère en fera rire plus d'un!!!

A votre avis, qui sur cette photo est en train de balayer à la raclette le sol de l'anneau de vitesse de Grenoble à 20h (sachant que le zapping commençait à 20h30) en espérant naïvement que devant son "admirable" effort, la pluie de toute une journée grenobloise aurait la présence d'esprit de prendre congés???

  GZSGrenoble

TIC TAC tic tac TIC TAC.... Qui sera le premier à trouver la réponse? A vos commentaires prêts? Partez!!!

 

 

Bisous d'amour,

Une Esméralda qui vous trouve trop loin parfois!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Aaaaah Meuuuuh non Nath'! ;)<br /> Bon j'attendais desespérement que quelqu'un d'autre donne la bonne réponse, pour éviter de le faire mais là, j'ai plus le choix...<br /> ... je suis obligée de désigner Titi grand vainqueur (et oui, une fois n'est pas coutume) de ce mini quiz! :)<br /> Des bisous à tous et on verra si Môsieur fera aussi bien sur le petit jeu proposé par Hélène!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eueuuu toi ???<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hé bien je crois que c'est clair, il me semble que c'est Mickael Jackson dansant le moonwalk !<br /> J'ai bon ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Non, je retire ma proposition vu que la personne est brune! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> sinon j'adore la façon dont tu as écrit ton article!!!!<br /> <br /> Et pour le stage pro, je vois pas où est le problème ;-) Faut leur apprendre dès tout petit à se protéger pour que ça rentre dans les mœurs ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre